Mes remerciements pour votre confiance.

Publié le par DANIEL GESTA

Je tiens tout d’abord, avec mon suppléant Lionel Cenac, à remercier les électeurs qui m’ont apporté leur suffrage au premier tour des élections législatives du 10 juin. Cette marque de confiance me conforte et m’engage dans la nouvelle démarche politique de rassemblement que nous avons porté. Comme partout en France, il existe dans le Gers une attente. Le Mouvement Démocrate sera présent pour accompagner cette volonté de changement dans les mois et les années qui viennent.
 
Les électeurs nous ont choisi pour notre indépendance. Je les considère, eux aussi, comme responsables et indépendants.C’est pourquoi je ne leur donnerai pas de consigne de vote, les laissant libres d’apporter leur voix au candidat le plus proche de leur sensibilité et de leurs convictions.
 
Pour ma part, à titre personnel, je n’apporterai pas ma voix au député sortant, qui a appelé à voter non au référendum sur l’Europe et, pendant 5 ans, a appliqué une politique d’opposition systématique, néfaste au développement du département, entre autre en matière agricole, et ne prenant pas en compte les attentes de tous les gersois qu’il représentait.
 
 
Daniel GESTA
Candidat du Mouvement Démocrate.

Publié dans Législatives Gers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Depuis, une législature est passée et aussi cinq ans de présidence UMP .<br /> <br /> Beaucoup d’électeurs Gersois du Modem ont voté F. Hollande au 2e tour des présidentielles 2012. Ceux là ne sont pas devenus socialistes pour autant. Ils ont simplement exprimé leur préférence, dans<br /> un choix fermé entre seulement deux candidats. Et dans ce choix il y avait celui qui essayait de diviser, de stigmatiser, de revenir à des discours qui rappelaient trop de mauvais souvenirs.<br /> <br /> Face à cela, comme François Bayrou, ils ont dit « Non, pas de çà, nous allons voter pour celui qui n’utilise pas ce genre de discours » Ces électeurs avaient éventuellement des préventions envers<br /> le programme économique et certains modes de gouvernance socialiste… mais ils ont choisi « le moins mauvais » des deux choix.<br /> <br /> Maintenant, au premier tour des législatives, ces électeurs, et tous ceux qui ont apprécié le courage de Francois Bayrou, ont la possibilité d’exprimer leur volonté d’un changement du mode de<br /> fonctionnement de la vie politique : moins de clivage, plus d’écoute… moins d’opposition stérile plus de recherche de consensus… Ce choix est porté par Eliane Crepel sur la 1ere circonscription du<br /> Gers et France Joubert sur la seconde.
Répondre
P
<br /> Vous ne voulez ni de Brigitte Barèges, ni de Martin Malvy aux régionales ?<br /> Rejoignez l'Union Pour Midi-Pyréneées !<br /> http://upmp.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre