Sarkosy est élu Président mais ... le Gers reste à Gauche.

Publié le par Emmanuel HELLEGOUARC'H

Nicolas Sarkozy est élu président de la République. La campagne électorale a souvent opposé François BAYROU à ce dernier. Mais nous devons de lui adresser nos félicitations et nos vœux de Gersois pour son mandat. Et ces vœux sont en même temps des vœux pour la France et tous les départements ruraux.

Le troisième tour se déroulera prochainement, l’enjeu des ces élections sera d’assurer un équilibre des pouvoirs, en France mais aussi dans le Gers. Notre démarche sera constructive et positive pour le bien de la France et du Gers.

Cette semaine François BAYROU va lancer un nouveau mouvement, le mouvement démocrate. Ce mouvement permettra à tous de renouveler la politique, ses mœurs, et ses pratiques, pour la reconstruire et la rénover, afin de se retrouver et d’agir ensemble.

Nous défendrons les valeurs démocrates afin de moderniser le l’économie, d’assurer la justice sociale. Nous garantirons la défense des départements ruraux comme le Gers, son patrimoine, son excellence, son bien vivre. Nous favorisons un développement économique complémentaire de la puissante Toulouse, une agriculture forte dans le respect de l’environnement.

Nous rassemblerons toutes les compétences, en sortant du camp contre camp, du plein pouvoir y compris dans le Gers.

Un seul objectif, le bien de tous les Gersois, de tous les Français.
 
Bien à vous.
 

Publié dans Présidentielle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article